Preaload Image

Faites décoller vos leads et vos ventes !

Pour espérer des résultats et un ROI dignes de ce nom, l’élaboration d’une stratégie digitale est un préalable nécessaire. Une bonne stratégie digitale vous permettra non seulement d’identifier de nouvelles opportunités, mais aussi de mesurer l’efficacité de vos actions. Enfin elle doit vous permettre d’accroître vos clients et vos prospects afin de générer de nouveaux revenus.

Stratégie digitale ?

Notre démarche en 4 étapes

De l'analyse de l'existant aux recommandations concrètes

Stratégie digitale étape 1

Etape 1 : l'audit stratégique

L'analyse de votre écosystème digital existant permettra de distinguer, ses forces, ses faiblesses et les leviers pertinents à activer. Nous effectuons également une analyse de vos concurrents directs.
Stratégie digitale étape 2

Etape 2 : Définition d'objectifs

Nous vous aidons à fixer des objectifs SMART et leurs indicateurs de performance: notoriété, visibilité, acquisition, fidélisation, développement e-commerce, etc …
Stratégie digitale étape 3

Etape 3 : Identification des cibles

Nous construisons une vision de vos clients-idéaux sur la base de données concrètes. Nous créons pour vous des Persona et les validons avec les données recueillies.
Stratégie digitale 4

Etape 4 : Recommandations

Nous vous proposons un ensemble de mesures pour atteindre vos objectifs. Nous nous occupons également du suivi et de la mesure de ceux-ci.

Contactez-nous dès maintenant !

Nous vous apporterons des solutions efficaces pour booster votre stratégie digitale.

Votre avantage instantané:

100% gratuit et sans engagement à signer: L’analyse de votre site (performances, SEO, ergonomie) !

Formations au digital pour entreprises et Institutions

Share This